Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-24T09:42:10+02:00

La robe témoin ...

Publié par Nylah
La robe témoin ...

Il y a déjà trois semaines de ça (déjà), c'était le mariage de ma super coupine ou j'étais la témoin. Pour cet événement il me fallait donc une nouvelle petite robe. Au début la futur mariée m'avait dit pas de chaussure noir, donc je me suis dit une petite robe noir et des chaussures flashy pas de problème. Après il fallait juste que j trouve Le modèle. Puis la futur mariée est venue au mois d’août et a vu le tissu bordeaux et là, elle m'a dit "c'est dans ce tissu que tu dois faire ta robe, et tu as droit aux chaussures noir". Il me reste deux mois pour faire deux robes et je n'ai toujours pas de modèle. Et au final j'ai commencé ma robe à deux semaines du mariage avec une futur mariée un peu en stress de savoir que j'avais toujours pas de robe.

La robe témoin ...

J'ai finalement refait un modèle que j'avais fait en

juin dernier

avec quelques modifications. Je lui ai fait des manches, que je pense finalement raccourcir (jamais contente), j'ai mis la fermeture sur le coté et non dans le dos.

La robe témoin ...

Et j'ai aussi modifié le dos, en modifiant un peu la forme des "pans" arrières en les espaçant un plus que sur la première version.

Au final ma robe a été finie une semaine avant le jour J.

Voir les commentaires

commentaires

S
Tres jolie !
Répondre
N
Merci :)
F
Bah moi je dis magnifique ma chérie!!! Tu étais la deuxième plus belle ce jours la!!!
Répondre
F
Bah moi je dis magnifique ma chérie!!! Tu étais la deuxième plus belle ce jours la!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog