Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-29T11:05:42+01:00

Le sweat doudou ...

Publié par Nylah
Le sweat doudou  ...

Juste un petit look avec mon dernier coup de folie, un sweat tout doux Zara avec de la fourrure le long des manches. Super agréable à porter, le molleton est tout doux et bien chaud. Je pense que je vais souvent le porter cette hivers. Je pense même, m'en faire un maison avec le molleton et la fourrure que j'ai dans mes malles.

Le sweat doudou  ...

Aujourd'hui porté avec un jean's, je pense que je le porterais de façon plus "habillé" avec jupe et talon la prochaine fois. Ca pourrait être intéressant comme mélange des genres.

Le sweat doudou  ...

Sweat et jean's : Zara( collec actuel) / haut résille : H&M / Sneakers : IM / Collier : ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog