Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-01-29T13:13:41+01:00

Les rayures qui piquaient ...

Publié par Nylah

Je me suis absentée du blog depuis quelques temps, c'est pas que j'ai arrêté de coudre,non ça jamais de la vie ! Le manque de temps et la facilité et rapidité d'Instagram m'ont un peu éloigné du "droit chemin". Durant cette absence j'ai réalisé quelques pièces + des commandes, que je vous présenterez dans les prochain poste.

Les rayures qui piquaient ...

Je suis du genre à aimer, voir vénérer les tops, les pulls, les t-shirt, enfin tout ce qui est asymétrique , j'en ai jamais assez. Donc au lieu de chercher des nouveaux modelés en magasin, j'ai décidé de créer le mien .

Les rayures qui piquaient ...

Je me suis donc mise à la création du patron, des manches courtes pour pouvoir le mettre quand il fera enfin beau, un col V (que j'aurai du faire plus profond finalement), et une bonne longueur. Et j'ai choisi un tissu en organza noir rayé transparent pour le réalisé. Quelques heures après, j'avais ma blouse.

Les rayures qui piquaient ...

Pour le coté asymétrique, je suis plutôt pas mal .

Les rayures qui piquaient ...

Alors par contre chose que je ne savais pas, c'est que l'organza ça pique. Du moins au niveau des coutures ou il se retrouve coupé. J'ai donc du remédié au problème pour pouvoir le porté, j'ai posé du biais et surpiqué les endroits très piquants.

Les rayures qui piquaient ...

En conclusion je referais cette blouse en apportant quelques modifications, la premières sera de changer de tissu, et peut être faire l’arrière un peu plus court. J'aime quand même beaucoup le résultat, la première d'une longue série.

Les rayures qui piquaient ...

° Sautoir : Nylah

° Pull : Soft Grey

° Blouse : By Nylah

° Slim : H&M

° Chaussette : Cos

° Stan Smith : Adidas

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog