Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-01T20:10:53+02:00

De cranes et d'Or ...

Publié par

La période des vacances et une box foudroyée par l'orage, m'ont tenue un peu éloignée du blog ses dernières semaines. L'une étant finie et l'autre remplacée, le rythme des articles va pouvoir reprendre de plus belle.

Qui dit rentrée , dit bonnes résolutions :

° Vous présentez toutes mes créations ( Certaines passent à la trappe par manque de temps).

° Poster des looks ou photos de mes folies shopping (comme annoncé à la création et jamais fait pour le moments)

° Organiser des concours pour vous faire gagner des cadeaux

° Vous montrez mes créations faite sur commandes

° Et enfin tenter de faire plus de post

De cranes et d'Or ...

Voici un collier qui m'a été commandé, il y a quelques semaines. Les souhaits étaient du doré, des têtes de morts, et ras de coups. Après avoir commandé 8m de chaines dorée, et des petits cranes, je me suis mise au boulot. Après avoir fait 18 chaines de longueur égales, inséré des cranes entre certains maillons. Et fait 3 tresses de 6 chaines, pour n'en faire plus qu'une. Le ras de coup prit enfin forme,au bout de quelques heures. Si au début je me suis demandé ce que ça allait donné, j'ai trouvé le résultat superbe. Je dirais même je le trouve trop Class. Du coup je vais m'en faire un !

Ha j'ai oublié de préciser, le collier à beaucoup plus , et c'est quand même le plus important. Car temps que c'est pas livré, y a toujours une crainte que ça ne plaise pas. Alors ouf .

De cranes et d'Or ...

Chaines et skulls : Ebay

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog