Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-06T12:50:57+02:00

Mon petit top Back is Back

Publié par
Mon petit top Back is Back

Quand j'ai vu ce petit top sur le blog de http://vanessapouzet.com, je me suis dit il me le faut, et quand j'ai vu qu'on pouvait commander le patron en pdf, j'ai foncé. C'était la première fois que je commandais un patron sous cette "forme". Je n'ai eu qu'a imprimer le patron, ensuite suivre toutes les indications concernant l'ordre du collage des feuilles , et de suivre les pointillés scrupuleusement pour pas avoir d'erreurs. Deux choix sont possible, un décolleté profond ou moins profond dans le dos. Il est très agréable à porter, le tissu et léger et le plumetis reste souple. Il est rapide et facile à faire, c'est un vraie plaisir de le coudre. C'était le premier passepoil que je pausais, j'ai eu quelques craintes de pas y arriver, mais c'est plus facile que je pensais. Je l'ai fait avec le décolleté profond dans le dos.

Mon petit top Back is Back

Top : Back is Back de Vanessa Pouzet

Tissu : Tyflorianboutik / Biais et plumetis : Fil & Tiss / Passepoil : Butinette

Mon petit top Back is Back

Top : Back is Back / Jean's : Zara / Platform : ?

Mon petit top Back is Back

Les photos sont un peu sombre mais Mr A est absent en ce moment du coup j'ai pas pu les recommencer. Les prochaines seront mieux.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog