Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-25T21:37:59+02:00

Petite absence ...

Publié par

Non non, je n'ai pas disparue, juste une longue absence forcée. Pour ça je dis un grand merci au Monsieur de France Telecom qui ne sait pas raccorder la bonne ligne, donc pendant plus de trois semaines pas de téléphone et pas d'internet. Petit conseil, n'ayez pas de soucis au mois de mai, trop de week end à rallonge. Maintenant que tout est rétabli les posts vont pouvoir recommencer. J'ai pleins de nouveautés a vous présentez, car si internet ne fonctionnait pas, ma petite machine à coudre , elle tournait à plein régime. A mardi pour un nouveau post ...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog