Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-30T18:33:01+01:00

Du brocart pour le réveillon

Publié par
Du brocart pour le réveillon

Cette petite robe en brocart, je l'ai commencée il y a presque un an jour pour jour. Seulement elle n'était pas prête à temps pour les fêtes, du coup je l'avais lâchement abandonnée dans une de mes boites à malice. Juste avant noël , j'ai décidé de finir toutes les pièces que j'avais commencées avant de repartir sur de nouveaux projets ( y en tellement).

Du brocart pour le réveillon

La voici donc finie, j'étais partie sur un patron Burda de janvier 2012, seulement il n'a plus rien avoir, il ne reste que le buste d'origine. Car j'ai raccourcie les manches, raccourcie la longueur, froncé la taille et fait un col froncé à volant. Pour la réaliser j'ai utilisé 1,10m de tissu brocart, festonné dans le bas.

Du brocart pour le réveillon

Tissu : Butinette / Biais : Fil & Tiss

Casquette et escarpins : Ebay

Voir les commentaires

commentaires

L
Magnifique! J'aime ce bleu. Bisous
Répondre
J
Je trouve la Robe très jolie. Bravo.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog