Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-17T15:18:23+01:00

UN air d'Ecosse n°1

Publié par

J'avais envie d'une nouvelle petite robe, mais voila , faut bien l'avouer le beau temps est derrière nous. J'ai donc rangé les tissus d'été, pour sortir ceux de saison bien plus épais. Mais j'arrive pas encore à franchir le cape des manches longues. Donc une partie laine pour le bas et les cotés, et des manches courtes. Portée avec un gilet, des collants et des bottes, elle est parfaite pour l'arrivé du froid. Inspirée d'un modèle Burda hors série A/H 2012, je dis inspirée car j'ai mis un col Claudine, et j'ai mis des manches courtes.

UN air d'Ecosse n°1

Tissus : Les coupons de St Pierre

UN air d'Ecosse n°1

Mon premier col Claudine, du coup y a un petit loupé avec le dessous du col. Il faut un début à tout.

UN air d'Ecosse n°1

Des petites manches que j'ai festonné, merci à ma petite brother qui fait ce point feston.

UN air d'Ecosse n°1
UN air d'Ecosse n°1

robe: By Nylah / gilet : Zara (old) / bottes : Jonak (old)

Voir les commentaires

commentaires

M
Comme d'hab, trop top !
Répondre
V
merci
C
il faut le voir porter et c'est très original
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog